« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 1 novembre 2016

A l'exception des catastrophes naturelles, la majorité des souffrances humaines sont dues à la malveillance, l'avidité, la jalousie, l'indifférence, bref à l'attitude égocentrique qui nous empêche de penser au bonheur d'autrui. Citations de Matthieu Ricard L'Infini dans la paume de la main .



2 commentaires:

  1. je reviens posés pour les commentaires en fait j'ai cherché,il semblerais que je n'ai plus en modération parce que je suis via google.choix délicat soit je repasse par un profil blogger et la je retrouve mes commentaires en attente de modération mais je perds mes anciens commentaires soit je laisse et je devine si j'ai des coms ..ahahah ,en fait c'est chiant!!!!

    RépondreSupprimer
  2. le moi-je dans toute sa puissance ,chacun se fout de l'atre tant que tout va bien pour lui..heureusement parfois on trouve des âmes pour qui le bonheur des autres et vitale à leur bonheur^^

    RépondreSupprimer