« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 4 novembre 2016

Sia - Fist Fighting a Sandstorm.





2 commentaires:

  1. J'aime toujours Sia,mais plus comme avant,je trouve qu'elle à changé dans ces chansons et puis j'ai lue qu'elle ne veut plus apparaitre en public parce qu'elle est timide ,je la préférais avant quand elle etait naturelle,qu'elle faisait des clips ou elle n'avait pas peur de jouer la comédie.mais certaines de ces chansons (même nouvelle me touche encore)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi, c'est la rancon de la gloire. mais je l'adore autant qu'avant, Sia c'est mon oxygéne musicale, avec Maitre Gim, des voix qui me touche,et Sia par ses textes et paroles aussi.

      Supprimer