« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 1 novembre 2016

Eh bien, on sait qu'il s'agit d'amour quand on ne peut plus se passer de l'autre, et que c'est réciproque.” ―Nicholas Sparks.


2 commentaires:

  1. très belle ta citation,je l'ai d'ailleursparce que Nicolas sparks j'adore ,livre et films tirés de ces livres c'est toujours pour moi emprunt d'émotions.le romantisme me tueras xd


    "Sache que nous nous sommes rencontrés avant et que nous nous reverrons. Je vais trouver mon chemin vers toi dans la prochaine vie, et chaque vie après cela."
    Mia Hollow.

    j'adore cette citation ,je dois la mettre mais j'en ai tellement que j'en oublie mes préférés souvent.


    RépondreSupprimer