« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 17 novembre 2016

Aujourd’hui j'ai je redoutais que....

Et finalement........
Finalement malgré mon stress et la peur de rentrer dans "L’arène aux lions"
 j' ai réussie à gérer mon stress et à bien présenter mon sujet
 lors de mon oral d'épreuve intégrée sur les douces violences.
 des retours positif, je n'ai pas eu de questions, car c’était clair (cool) 
et des compliments en plus, que demander de plus? 
résultat pour mon écrit et mon oral de 85 sur 100....Fière   ツ  
Sᶬἱlєϟ

2 commentaires:

  1. Bravo ma fée chérie pour ton examen ,maman et fière,très fière de toi ...tu auras double portion de déssert et une heure de plus d'autorisation de sortie...hihihi
    sans rire franchement une très belle note ..pas de question effectivement c'est que tout était clair! profite bien aujourd'hui et vive la quille^^ bizouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. bravo , yes !!!!!! tu peux être fière de toi après tout les efforts fourni et ta persévérance.....malgré vent et marée ^^ ca c est fait ^^

    RépondreSupprimer