« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 2 novembre 2016

« Folle - Ce qu'une femme croit qu'elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac. » Pierre DANINOS


3 commentaires:

  1. j'avoue ne pas avoir ce genre de problème,moi c'est si je ne retrouvais plus mon ordinateur ou mon appareil photo que je me mettrais dans tout mes tats ,pour le reste ça me passe au desuus..mdrrr oui je sais je suis et je reste nature,j'aime la mode et autres trucs de femmes mais sur moi xd.d'ailleurs quand je dois prendre mon sac à main cela me saoule,c'est pas dans le mien que tu trouveras du bazar,manu dit qu'il est toujours tirés a quatre épingles ,mais l'éssentiel est dedans malgré tout(mon petit porte monnaie rose que tu m'a offert ,mon set a manucure,mon miroir offert par toi aussi,mon truc à bulle,mes papiers bien sur ,mouchoirs,aspirine,mon porte clef avec toutes mes fanfreluches dessus et mes clefs,un ptit carnet et un stylo, mon ipod et bien entendue un livre et mon téléphone) c'est déja pas mal^^

    RépondreSupprimer
  2. mais pas sur moi je voulais dire ;)

    RépondreSupprimer