« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 23 août 2017

“Il ne faut pas aimer les livres en égoïste. Pas plus les livres qu'autre chose, en fait. Nous ne sommes sur terre que pour être passeurs, voyez-vous...” ― Marie-Sabine Roger.-

Mes coups de cœur du moment.
Voici quelques livres que j'ai lus récemment et aimée. 


1- le petit prince de : -Antoine de Saint-Exupéry.-
C'est avec plaisir que je me suis replongé dans la lecture du petit prince, 
un livre plein de poésie, à lire et à relire.

2-Mr Mercedes de Stephen King
Un livre que j'ai apprécié lire, dans le genre thriller, Roman noir. 
Pour info : il a reçu le Prix Edgar Allan Poe du Meilleur roman - 2015.


3-11 heures à vivre de Paullina Simons.
C'est aussi un Thriller que je n'ai plus lâché une fois commencé,

 je l’emmenais même dans mon sac, pour le lire dans le métro. 

4- celui-ci je suis en train de le lire et je l'adore déjà, 

un livre conseillé par mon amie Pom et qui s'appelle 
Parce que je t'aime de Guillaume Musso.
Idem je l’emmène partout. ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire