« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 23 août 2017

Le souvenir de ce jour. ツ Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse. -John Green -☆

« Jour après jour, c'est un bon jour.  » 
de -Koan zen.-

L'amour vrai, c'est le plaisir que nous donne le plaisir de l'autre,
 la joie qui naît en moi au spectacle de sa joie,
 le bonheur que j'éprouve à le savoir heureux.
 Plaisir du plaisir, joie de la joie, bonheur du bonheur, 
c'est cela l'amour, rien de plus.

Citations de -Michel Tournier.-


1 commentaire:

  1. Méa culpa ma fée ..je m'aperçoit que j'ai loupés pas mal d'articles ,le pire c'est que j'ai vu celui-ci et rapatriés à la maison mais ne l'est pas commentée ic..punition pour ma pom^^..
    superbe post ,pleins de tendresses et d'amour et surtout de liberté à deux.j'aime et je t'aime ...je reviendrais vite continuer ma visite des posts non vues (parce que j'aime ces moments là passés ici à rêver,découvrir,sourire)..beaucoup d'émotions toujours.

    RépondreSupprimer