« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 5 janvier 2011

Angus & Julia Stone - Big Jet Plane

Enchantée de vous rencontrer "
Je veux la protéger,Je veux l'embrasser,
Elle sent la paquerette,Elle sent la paquerette
Elle me rend fou
Elle me rend fou
Je vais l'emmener faire un tour
dans un gros avion
Yeah, hey Sois mon amour
Ma demoiselle rivière,
Mais puis-je t'emmener,
T'emmener très haut ?
Je vais te protéger,Je vais t'embrasser dans mes bras,
Je vais t'emmener Loin de chez toi

20 commentaires:

  1. C'est vrai que cette demoiselle semble sortir d'un rêve. Mais est-ce une sainte ou un démon?

    RépondreSupprimer
  2. donc elle a se pouvoir de nous faire voyager ^^

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=dtveXrhrh6s

    voilà en résumé Richard ^^mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. tu as vu la vidéo ma puce mdrrrrr toujours un chat dans l histoire xd xd

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=QxkifA6o2ho&feature=channel

    en résumé Richard ....c est un monde à part ici mdrrrrrrr


    bonne journée et bienvenu ^^

    RépondreSupprimer
  6. bonne journée aussi ma puce d amour oupssssssssss dernier jour pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. AH OUI RICHARD ¨¨ BONNE ANN2E AUSSI MERCI ¨¨

    RépondreSupprimer
  8. bOnne fin d'apres midi ma Chan^^
    et merci encore pour ton article ca me fait plaisir..♥ et comme qui dirais..
    ça m'donne du coeur a l'ouvrage(~.~)


    C EST LE BUT MA PUCE ¨¨ TE faire un petit plaisir par jour ^^

    RépondreSupprimer
  9. j ai bcp couru auj ma puce pas trop le temps de passer désolée mais je pense à toi ^^

    RépondreSupprimer
  10. c est génial pour le colis ha ha c est trop cool ^^

    RépondreSupprimer
  11. fée de beaux rêves ma puce , je t envoi de gros bisousssssssssssss my love ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma fée ou plutôt encore bonne nuit pour toi...tu vas te dire mais qu'es ce que fout pomme ici a cette heure!!!jte ldonne dans le mille .....
    Mary est malade depuis minuit..une gastro en plus de son otite j'ai plus de pyjama elle m'a épuiser le stock...elle se vide par le haut et le bas oui je sais parler de ça ici c'est pas trés hum hum...mais bon voila je cours des toilettes a la salle de bain depuis minuit jsuis vannée mais je peux pas dormir ça la prend toutes les 20 minutes alors ça sert a rien je l'hydrate un maximum je la lave et je la change mais la j'espère que ça vas allez mieux....

    RépondreSupprimer
  13. enfin bref la elle s'est endormie je croise les doigts j'attend pour être sur!! du coup je continue ma visite ...
    tout d'abord jvvais te dire...ENFIN...tu as reçut mon colis!!!!! pfiuuu j'y croyais plus moi a cette arrivée partis deux fois midécembre arriver début janvier et ils disent BOUGER AVEC LA POSTE ils ont pas tord jvais leur bouger le cul moi au français mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  14. en tout cas j'ai adorer comment tu m'a expliquer comment ça c'est passer ohh que oui j'aurais aimer être la pour te voir en foldingue hystéro hihihi
    j'imagine bien la scène dans ma tête hein!!! hihihihi j'ai rit ma fée rien qu'a te lire ...pour le prix t'a raison on en parle pas entre amies dis toi juste que si je l'ai fée c'est que ça me tenais a coeur vraiment!!!!

    RépondreSupprimer
  15. le principal c'est que ton cadeau d'aniiversaire un mois plus tard (merci la poste) te plaise!!
    je l'ai choisis en fonction de mes gouts car j'aime le fin ... et j'ai aussi fée en fonction de ce que je connais de toi et a priori je te connais bien maintenant hihihi
    et la fée jvoulais absolument que ce soit une fée en rapport avec toi!! puisque tu es ma fée...roce..ma fée..pas chier...m'a pas fée exprés..ma fée licie...ma féeérique...ma fée la vaisselle ..ma fée niasse ect...et plus que tout ma fée des merveilles donc obliger que ce soit une fée!!!comme ça je sais que tu auras toujours une tite partie de moi avec toi!!!

    RépondreSupprimer
  16. voila et pour les films de twillight chan adore alors je sais que toi aussi tu vas adorer par contre jte préviens on ne touche pas on ne lorgne pas on n'a aucune pensée sexuel...ou autre envers ma patisserie ...tu dit a julie et a cheyenne de ne même pas penser mettre un doigt dessus mdrrrrrrrrrrrr
    il es reserved...j'etais la preums mdrrrrrrrrrrr
    en tout cas tu vas voir sans te raconter juste te dire qu'il es craquant!!! et que si tu vas adorer le un tu vas crauqer pour le deux et etre en extase au trois!!!!! je l'espère en tout cas

    RépondreSupprimer
  17. en tout cas moi c'est mon film culte il a battu pretty woman et dirty dancing dans mon coeur!!! alors!!!
    et les livres sont ma nouvelle bible bien plus simpa tu en conviendras...
    j'ai aussi une photo de lui j'essaierais de la scaner pour la mettre sur mon blog hihihi on es fan ou pas et a noel ma gamine de coeur m'a offert les cahiers coffrets avec des phrases du films pour écrire mes poemes et textes ..hummmmmm
    le prochain que je m'offre c'est sa bibliographie!! jla veux a tout prix!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  18. te fais de gros bisous ma puce demain sera plus cool lol c est bien de déconner à des heures tardives mais là on est kO pdrrrrrrrrr on ne fait plus les malinoises pdrrrrrrrrrrr

    bisous bonne soirée ma puce ^^ze t adore

    RépondreSupprimer
  19. j'ai tenter cette semaine de prendre mon cadeau de noel j'ai pas réussie les articles bloquait alors je vais réessayer la de suite maintenant..grrr jl'aurais mon cadeau avec ma patisserie ..foi de pomme !!! xd
    pour ton com sur que tu te regardais partout dans les vitrines pour regarder ton collier tu m'a bien fée rire ..hihihi j'imagine la scene tu sais le poisson dans némo doris ..qui va a droite a gauche ...pour s'admirer hihihi
    bon je tente la récupération de the patisserie !!
    as tu regarder twillight??? me dire si ça passe bien????
    bizouxxxxxxxxx ma fée des merveilles je file car j'ai du taff hé oui meme le dimanche
    et toi repose toi bien ma fée moi aussi je tente de me recadrer de me coucher plus tot en semaine car trop dur la journée aprés mais c'est dur de retirer nos sales manies mais si bonnes le matin on dit grrr si j'avais su je me serais coucher plus tot !!
    kiss kiss ma Sarah

    RépondreSupprimer