« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 8 septembre 2017

Le prince charmant est infidèle de Ondine Khayat - Ben... Vous êtes monogame ou polygame ? - Heu... Ni monogame ni polygame, je suis... sur toutes les gammes !

je veux juste dire à Walt Disney, qui a bercé notre enfance,
 que oui, le prince charmant aime Cendrillon, 
mais qu’il peut aussi avoir envie de la Belle au bois dormant, de Blanche-Neige, 
de la fée Clochette, et peut-être même de Cruella, de Mowgli et des sept nains.
 Voilà, c’est dit : le prince charmant est infidèle, parfois.  Et la princesse aussi.
 Et ça nous aurait beaucoup aidés de le savoir dès le début ! 
 Le prince charmant est infidèle de -Ondine Khayat.-

3 commentaires:

  1. Ahaha l'image ..très classe^^
    j'aime beaucoup ce texte aussi,finalement enjoliver la réalité n'est pas forcément rendre services aux enfants ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est à prendre Avec humeur oui 😉. Je vais un peu me pencher sur les livres de cette Ondine Khayat. J'ai toujours pas fini le livre de Marcia Grad la princesse qui croyais au conte de fée, mais j'ai bien avancée. Je te dirais quoi une Fois terminé.

    RépondreSupprimer
  3. oui pour le moment je suis encore sur du Musso en bibliothèque il y en avait deux que j'ai pas encore lue et pris deux livres sur la photographie passionnant.^^

    RépondreSupprimer