« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 18 septembre 2017

#ZAYN - Dusk Till Dawn ft. Sia-

Sia est ma chanteuse préférée et ce depuis longtemps. 
sa voix, ses textes pour beaucoup me touchent.
Je l’écoute quotidiennement, Je me prends des shots de Sia.
Et voici pourquoi on la retrouve aussi souvent sur Irrévérence, 
 Je partage mon plaisir.

2 commentaires:

  1. Nous sommes deux à aimer Sia depuis toujours même si j'avoue avoir trainé les pieds une période dans certaines de ces chansons qui ne m'ont pas fait kiffer autant ,mais heureuse de la retrouver dans ce qu'elle fait de mieux.

    RépondreSupprimer