« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 15 avril 2018

Un weekend bien rempli avec au programme :

Que du bonheur
Un repas familiale préparé par ma maman
qui était délicieux et visuellement très beau
(notamment ses merveilleux gâteaux salés).  
 un parcours avec les enfants pour la chasse aux œufs 
de pâques , ils étaient tous ravis.
& une brocante ou j'ai trouvé plein
de petits trésors pour les uns et pour les autres;
Comme par exemple ces petits animaux sculptés  dans du bois, 
que j'ai offert à maman pour décorer son  jardin.
Des chouettes livres pour les enfants à la maison ou pour la crèche.  
Et pour moi des papillons, ainsi qu'un  oiseau en bois blanc. 
Des petits cœurs en tissu de couleurs tendres.
Un joli vase de forme original et des fleurs en papier coloré, etc. 
Et j'ai aussi trouvé dans un magasin,
 un petit sac rose en forme de nuage  pour ma kaylàh.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire