« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 31 mars 2010

Pécher n'est pas faire le mal.

Le vrai péché, c'est de ne pas faire le bien.
ڿڰஃஃڿڰۣ
Pier Paolo Pasolini

11 commentaires:

  1. Pêchons ensemble toi et moi .... à la ligne !!!!

    Ta morue qui t'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Alors nous avons aucun pêcher à notre actif ...

    sublime la photo , je la pique , hihihi , je peux ?

    Avarice , c'est pas de toi qu'on parle là !

    RépondreSupprimer
  3. je suis la meilleure du pire ... et tu excelles !!!!!
    elle est très belle cette vidéo !!

    RépondreSupprimer
  4. en même temps c'est une brune , hein donc dois je en conclure que je suis la meilleure dans le pire mais que tu m'aimes avec mes défauts , si c'est ça l'avarice c'est pas moi et la varice non plus !

    RépondreSupprimer
  5. c où l'endroit 8 des pêchés autorisés ? sûre c'est l'enfer , désolée je supporte pas les grosses chaleurs , à part les miennes !!!!!

    Alors c'est où ? c'est chez toi ? tite coquine !!!!

    moi devines où c'est ?!!!!

    RépondreSupprimer
  6. les pires d'entres vous , passes devant , je te suis !

    RépondreSupprimer
  7. lubrique ... ptdr Nous ? ah ban nan hannnnnnnnn !
    c'est pas du tout le genre de la maison han !

    lubrifiée peut-être , naturellement , mais lubrique ...

    RépondreSupprimer
  8. La reine de la gourmandise , ben une qui s'empiffre et qui prend pas un gramme , je nomme ma tanche !
    et celle qui hésite à s'empiffrer et qui prends tout en capiton c moi ta morue !

    RépondreSupprimer
  9. Pour la reine de l'avarice , j'ai des noms !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. des places vip pour l'illicit party , je réserve tous les billets ( bien que seule c pas top ) on se fait une orgie donc , ah je salive , ma langue essuie mes lèvres (pulpeuses , c'est de la pub pour moi parce que je lvaux bien , hein , t'as rien contre la pub ?) je suce mon doigt , je murmureee " Hummm , oh ouii, c'est bon , hummmmmm , le chocolat suchard !!!"

    Quoi , tu pensais à quoi , Coquinette ?

    RépondreSupprimer
  11. humm très joli citation je retiens^^

    RépondreSupprimer