« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 28 septembre 2011

100 YEARS / STYLE / EAST LONDON


«J'ai toujours respecté la mode,
surtout la mienne.»
-Pierre Perret-

2 commentaires:

  1. mdrrrrrrr moi aussi j aime ma mode en pose lol enfin presque !!! tu sais que c est la grande foire à liège en octobre donc on ira manger en regardant les manèges et autres tu vas adorer

    RépondreSupprimer
  2. «J'ai toujours respecté la mode,
    surtout la mienne.»
    -Pierre Perret-
    je rajouterais ..idem pour moi je ne suis pas la mode ..je SUIS la mode xd (la mienne cela va sans dire
    ps j'adore la vidéo entrainante et sympa^^et bien faite aussi ^^

    RépondreSupprimer