« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 25 septembre 2011

Il y a toutes sortes d'amours


et, à l'intérieur de chacun d'entre eux,
une infinité de degrés et de paliers,

qui s'appellent affection, adoration, attachement,
inclination, tendresse, passion et le reste.


-Jean Simard-

3 commentaires:

  1. c est super original j adore de chez j adore bisous ma petite pomme d amour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bizoux ma Chan ^^ oupss Bonsoir ma Sarah je répond a Chan hein^^
    bon me voila mais vu l'heure je passe encore en coup de vent mais je tenais a venir chercher mon cadeau mais avant tout te remercier pour celui ci ..jl'adore il est magnifique et puis c'est tout ce que j'aime^^ alors jle prends et le range dans mes ptits trésors^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci my fée de la forêt du plus profond de mon ptit coeur ..une pensée pour chacune de tes amies moi jtrouve cela généreux et ça t'a pris du temps je n'en doute pas ..c'est ce que j'adore chez toi^^ toujours du temps pour nous faire plaisir ..sache que c'est réussie ..te dire aussi que je devrais revenir la semaine qui vient mon emploi s'allège enfin un petit peu ..faut pas rêver que je vais faire ma fée niasse quand me^me mais bon je prend ce qu'on me donne alors un peu c'est déja bien^^ je profiterais a ce moment pour venir voir toutes les merveilles que j'ai louper ^^
    je t'aime ma Sarah gros bizoux a toi et bon dimanche
    love love love ^^

    RépondreSupprimer