« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 15 septembre 2011

“Une main, même vide, est parfois d'un grand secours.” Jean Ethier-Blais

Je ne sais pas où va mon chemin,
mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
-Alfred de Musset-

12 commentaires:

  1. Bonjour my fée des merveilles jviens faire un ptit passage malgré mon emploi du temps surchargée ^^ jvoudrais pas que tu t'inquiète ^^
    alors des ptites nouvelles la première j'ai aucune nouvelles de notre chanpomy et je suis très inquiète de plus plus son numéro vu que comme jt'ai dit mon tel a bloquée et partit en réparation pourrais tu stp me le donner^^
    j'ai récupérer le tiens ^^ yesssssssssss !! merci ma choupinette je voudrais t'appeller mais sans déranger alors dis moi quand je peut^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la chanson des beatles que tu as mise ^^ j'adore les beatles papa l'écoutait en boucle alors forcément ça reste^^
    j'aime aussi beaucoup ta phrase

    Je ne sais pas où va mon chemin,
    mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
    -Alfred de Musset-

    oui ma fée moi aussi je prefere avec toi^^ ça manque vriament vas vraiment falloir se trouver du temps pour se donner des bouffées de sourire et de tendresse^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour tes liens ^^ mors moi jl'ai regarder en fait il y a quelque moi il es vraiment culcul j'avoue j'ai pas aimer du tout du tout
    par contre la phrase de my patisserie jl'ai et c'est une de mes préférée alors ça m'a fée sourire que tu me l'ai mise^^

    RépondreSupprimer
  4. alors sinon coté nouvelles ma mimi est super youpi elle a appris qu'elle vas aller en classe de merr en mars pour une semaine ..kev joue les experts a vernon(hihihi)il me fée rire en fait au lycée il a choisis une option qui consiste a mener des enquetes a partir d'indices et de photo et ce soir il rentre et me résume les indices et me montre la photo pour avoir mon avis et d'un coup il me sors.... déja on peut dire que la victime etait une bourge ..jlui dit pourquoi tu dit ça???? il me dit c clair elle tient un papier clairefontaine ^^ jte dit pas comment j'etais peter de rire xd il a de l'humour comme maman la relève est assurée^^
    lolote RAS il es open au études et ma jade elle es enfin en harmonie cette année elle a une maitresse adorable ça change de l'année dernière ou elle pleurais chaque jour pour pas y aller et en plus mes autres enfants l'avaient eu aussi alors elle explique a jade les bétises que ses frères et soeurs faisaient^^
    et la cerise sur le gateau ..le départ de la directrice de la maternelle de jade (tu sais celle qui me fesais toujours bouillir et sortir de mes gonds..hihihi

    RépondreSupprimer
  5. sinon coté santé pas de bol la pom est encore en compote ...re..cruralgie et mal de dos et pour finir une bonne tendinite ..grrrr mais le moral es quand même la par contre très très fatiguée je me couche tôt ..qui l'eu cru my lustucru la pomme au lit au coucher du soleil ^^
    j'avoue j'ai dur a me remettre aux horaires d'écoles puis formation de la nouvelle présidente du club de judo qui me prends beaucoup de temps ..mais je garde la banane^^

    RépondreSupprimer
  6. bon maintenant a toi^^ raconte moi tout ma fée ...prend ton temps fée moi un beau roman hihihi
    bon j'arrete de te chambrer .. tu vas bien? et les enfants??? le travail??? enfin jveut tout savoir^^ et surtout quand es ce que je peut t'appeller ^^

    RépondreSupprimer
  7. on vas quand meme rire un peu hein^^

    Aux hommes qui pensent que la place d'une femme est dans la cuisine, gardez à l'esprit que c'est la-bas que sont rangés les couteaux.

    RépondreSupprimer
  8. Dieu demanda à Giv d'en chier et Givenchi.

    Dieu demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo.

    Dieu demanda à Musule de mentir et musulman

    Dieu demande à Lustu de croire et Lustucru

    RépondreSupprimer
  9. et un petit peu de tendresse pour finir^^

    Il y a des jOurs ,des mOis,des années interminables où il ne se passe presque rien.Il y a des minutes et des secOndes qui cOntiennent tOut un mOnde.
    Jean Lefévre,comte d'Ormesson

    et les moments que je passe avec toi font partis de de ces minutes et secondes qui contiennent tout un monde ..love ma Sarah ♥ ❤ ❥

    RépondreSupprimer
  10. ps je repasse ce weekend te lire et découvrir les ptites merveilles que tu as mise ..j'y ai le droit j'y ai droit^^
    ahhhhh oui j'allais oublier my love...j'ai aussi commencer a refaire ta vidéo de princesse mais j'y ai apporter quelques petits changements pour que tu redécouvre un peu autrement cette vidéos j’espère la finir dans le weekend^^

    bizouxxxxxxxxxx my fée de la forêt de sherwood je te l'aime fort fort fort^^

    RépondreSupprimer
  11. Une main serrée, c'est la base de l'amour
    (Richard Moisan, grand philosophe contemporain)

    RépondreSupprimer
  12. j aime les chemins et surtout celui du chemin de vie ha ha !! allez prend ma main on voyage kiss

    RépondreSupprimer