« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 7 septembre 2011

[̲̅̅n̲̅][̲̅̅e̲̅][̲̅̅w̲̅] Campagne "DIOR J'ADORE!"

DIOR J'ADORE [NEW FILM]
Je suis devenu parfumeur
pour qu’il suffise de déboucher un flacon
pour voir surgir toutes mes robes,
et pour que chaque femme
que j’habille
laisse derrière elle
le sillage du désir.

-Citation Christian Dior-

4 commentaires:

  1. On lit le poème de Christian Dior, et déjà on sent le parfum accrocher nos narines. Il s'émoustille et envahit notre imaginaire. Hmmm, que c'est bon!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée des merveilles me voila juste pour te dire que je suis heureuse d'avoir eu de tes news et comprend idem pour moi pas le temps de me poser ici ou ailleurs ..trop de choses a faire mais viendras bien un moment ou on auras le temps^^
    m'est arrivée une catastrophe..ma lolotte a jouer avec mon tel et me l'a bloquer réultat il part en réparation pour quinze jours minimum j'en ai chopé un de secours mais ...du coup plus vos numéros de tel a toi et chan peut tu me renvoyer ton fixe et portable (jvais les rentrer dans un calepin) quand la technologie nous lache mdrrrrrr
    et non pour une fois jbat chan coté perte des tel hihihi mais pas ma faute madame le juge hein

    ps merci pour le porte monnaie j'en prendrais grand soin tu le sais ^^
    jt'aime fort fort fort tu me manque et jme dit que je t'appellerais bien juste entendre ta voie ^^ (quand j'aurais ton tel bien entendu^^
    love ma fée jfile j'ai une tonne de repassage grrrrrrr

    reps j'adore cette pub elle es sublime elle passe en boucle en ce moment^^

    RépondreSupprimer
  3. j adore de chez j adore ......MDRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer