« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 27 septembre 2011

-Photo de Kate Moss et sa fille-


-j'adore!

3 commentaires:

  1. de tout gros bizouxx ma Sarah je passe en vitesse éh oui encore ..mais suis de réunion je pars de suite mais voulais juste te dire que je passe demain a la place faire du papotage et regarder toutes les jolies choses que tu as mises ..jm'en veut de pas être plus présente mais les minutes et les heures défilent trop vite et mon emploi du temps lui ne s'allège pas..grrrr
    love love love my fée de la forêt ..tu manque^^

    RépondreSupprimer
  2. sublime encore une fois ^^

    RépondreSupprimer