« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 19 septembre 2011

«Il y a des êtres qui deviennent si proches de nous qu'on les dirait intégrés à nous-mêmes.

En épousant leurs sentiments les plus intimes,
en scrutant le mystère de leur âme,
nous assimilons une part de leur être.»
[ Eve Belisle ]

2 commentaires:

  1. Bonjour mon ptit citron préssée^^ comment vas tu bien ..jsuis super youpi d'avoir enfin un peu de temps pour passer ..bon faut pas rêver j'ai pas non plus des heures hein ce serait trop beau ..mdr!!
    enfin bref comme disait pépin ..palala comment j'aime cette photo..elle est belle elle est nous ..jsuis sur qu'on sfée pleins de calins sous notre parapluie^^
    et la citation j'avoue je ne la connaissais pas elle est très belle en harmonie avec nous^^ merci mon ptit sucre d'orge pour toutes tes attentions ça réchauffe le coeur pour ma journée surchargée ...tu fée toujours briller le soleil^^ love

    RépondreSupprimer