« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 1 septembre 2011

发带Les femmes c'est du chinois -Gainsbourg-红

Celle-ci est une gamine, qui tient tellement à sa peau,
Qu'elle baisse ses yeux encre de chine,
Mais jamais son kimono.
Les femmes c'est du chinois,
Le comprenez vous moi pas.
Celle-là est une acrobate, qui la nuit fait du ju-jit-shu
Il faut vous accrocher à ses nattes,
Sinon c'est elle qui prends le dessus.
Celle-ci est une fillette,
qu'on ne mange pas avec les doigts
Il faut la prendre avec des baguettes,
Sinon elle ne veut pas

Telle autre quand elle se couche, est avide de sensations,
Vous riez jaune la fine mouche,
Comptent les autres au plafond.
Celle-là quand elle perd la bataille,
pour ne pas se donner à l'ennemi,
De votre sabre de samourai,
Elle se fait hara-kiri
A genou vous demandez grace,
mais celle-ci rien ne l'attendrit
Il vous faut mourir par contumace
Au 13eme coup de minuit.
Les femmes c'est du chinois,
Le comprenez vous moi pas.
-serge_gainsbourg-

3 commentaires:

  1. Les femmes sont ainsi faites?... C'est à faire peur! Comment ne pas se sauver?
    Malheureusement, on revient vite.

    RépondreSupprimer
  2. ptdr moi la forcement j'adore !!! les femmes c'est du chinois mais les hommes sont des grecs ..beau comme un dieu mais incompréhensible ^^

    RépondreSupprimer
  3. jvoulais te dire pour le love tu as bien fait et tu sais que tout ce qui es la est partagée avec grand plaisir tu le sais pas besoin de demander tout est a toi aussi^^ moi jme gene plus hein quand j'aime je prend et avec toi j'aime tout le temps mdrrrrrr
    c'est ça qui est bien on se fée découvrir de belles choses qui enrichissent notre biblioteque d'image en permanence^^

    bon jfile parce que sinon mes enfats vont aller pieds nue a l'école lundi si je file pas leur en acheter de suite !!! quoi que ...ils ont des chaussons c'est pas mal ça les chaussons mdrrrrr

    bizouxxxxxxxxxxxxxxxx my love de fée

    RépondreSupprimer