« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 20 septembre 2011

ÊTRE AU BOUT DU ROULEAU:

Situation très peu confortable,
surtout quand on est aux toilettes.

4 commentaires:

  1. c'est très beau est doux
    puis les paroles...

    Loin loin
    Loin loin, il y a cette petite fille
    Elle prie pour que quelque chose puisse lui arriver
    Chaque jour elle ecrit des mots,
    de plus en plus de mots


    coucou my lady oui cette cha,son je l adore ...je l écoute souvent je l ai adoré sans en connaitre les paroles comme de quoi hein !!! en résumé elle veut protéger ces rêves quel beau programme .....

    RépondreSupprimer
  2. mdrrrrrrrrrr au bout du rouleau ha ha j adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, il ne faut jamais se déplacer sans mouchoirs en papier...

    RépondreSupprimer
  4. hihihi jsuis fan hein comme dab^^
    d'ou la citation de certaiins ..qu'elle vie de merde^^

    moi jte rajouterais ceci ...

    La vie c'est comme un slip ! par devant tout à l'air propre mais par derrière c'est souvent la merde ...hihihi

    RépondreSupprimer