« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 3 décembre 2012

Après vérification, Pinocchio ne serait pas né à Pantin...

« Le nez est l'idiot du visage.  » 
- Marcel Mariën - 

5 commentaires:

  1. Je ne m'étais pas encore posé la question :-)
    Bon début de semaine, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. Après vérification, Pinocchio ne serait pas né à Pantin...

    j adore aussi ha ha

    RépondreSupprimer
  3. je te laisse ce message à l abri de tout regard ^^j ai tenu à donner une réponse définitive à pomme , concernant sa dernière vidéo pour moi !!!! c était pour moi important car on est d abord et avant tout des humains sur cette terre ^^ , j ai été surprise car elle me bloque y compris sur son propre blog un accès à chanchan et ainsi de pouvoir lui répondre..... soit, sur mon blog elle est pas bloqué donc elle a la possibilité d aller voir .... LE PLUS IMPORTANT MEME SI MON COEUR EN A PRIS UN COUP !!! C EST DE POUVOIR CONTINUER ce chemin de vie en toute paix et sincérité je t aime ma Sarah c était confidence pour confidence ^^bisous

    RépondreSupprimer