« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 8 décembre 2012

« Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ? » -Christiane Singer-

"Avec la paix du cœur en tous lieux on est bien."
Citation de -François de Neufchateau-

3 commentaires:

  1. Magnifique ^^
    avec la pais du coeur partout on estbien (j'aime cette idée et je l'applique chaque jour)

    RépondreSupprimer
  2. "Avec la paix du cœur en tous lieux on est bien."
    Citation de -François de Neufchateau-


    c est pas faux ^^ et ton gif est sublime my lady

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma puce , je me doutais bien que tu n avais pas envie de fêter ton annif ma puce , le plus important c est que tu saches qu il y a des personnes qui t aiment et qui pense à toi ^^ bisous my lady ^^

    RépondreSupprimer