« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 20 décembre 2012

J-1 avant la fin du monde, le compte à rebours a commencé


5 commentaires:

  1. Bonjour ma louloutte d'amour^^bien remise de ton anniversaire ..j'espère que tu en as bien profitée ma chérie et que tu as été gatée.
    je suis happy que mes petites attentions t'aie plut et ouiiiiiiiii je me suis beaucoup amusée a les préparer^^

    RépondreSupprimer
  2. Surveille ton facteur ma zamourette tu sais hein^^

    RépondreSupprimer
  3. ps mdrrr JE est tjs là ^^ et toi ???

    UNE BELLE CONNERIE CETTE FIN DU MONDE ^^ ha ha bisous my lady

    RépondreSupprimer
  4. C'est bientôt la fin du monde et on a toujours pas trouvé ornicar, ni le soldat Ryan, ni la personne qui a volé l'orange du marchand, ni celui qui a croqué dans la pomme Apple et le poisson pané est toujours pas né. Sans oublier que l'on cherche encore le pain perdu, la semaine des quatre jeudis et les poules qui ont des dents, et pourquoi la vache qui rit rit et la mère Michèle qui n'a tjrs pas retrouvé son chat .... faudra peut être se dépêcher reste plus beaucoup de temps ! :(MDRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer