« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 23 décembre 2012

Confidence pour confidence シ

« Les gens que je trouve irrésistibles 
sont ceux en qui l’enfant n’est pas mort.
Les qualités d’ouverture, confiance, curiosité,
tendresse, impatience, enthousiasme 
et d’autres encore,indéfinissables…
proviennent de l’enfant qui est en nous
et sont une source de charme.
Le rire et le sourire que l’on ne calcule pas… 
la spontanéité qui n’est pas limitée… 
Je n’arrive pas à me rappeler d’un charme « adulte » 
et j’ignore jusqu’à son existence. » 
_Anaïs Nin_

7 commentaires:

  1. j avais pas vu cet article que j aime bcp évidemment hein ^^

    RépondreSupprimer
  2. « Les gens que je trouve irrésistibles
    sont ceux en qui l’enfant n’est pas mort.' oui tout à fait )
    Les qualités d’ouverture, confiance, curiosité,
    tendresse, impatience, enthousiasme
    et d’autres encore,indéfinissables…
    proviennent de l’enfant qui est en nous
    et sont une source de charme......et d innocence aussi ^^ parfois c est gênant lol

    RépondreSupprimer
  3. e rire et le sourire que l’on ne calcule pas…
    la spontanéité qui n’est pas limitée…
    Je n’arrive pas à me rappeler d’un charme « adulte »
    et j’ignore jusqu’à son existence. » Mdrrrr confidence pour confidence ben tu te décris vraiment bien ^^ moi quand je te vois c est tout ça xd ^^je vois une petite fille qui aime la moindre chose insignifiante pour le coeur d un adulte ^^

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que les coeurs sont à l envers ^^ et bien sur avec des réactions difficiles à comprendre pour " les communs des mortelles ).....Parfois je me dis ben on est spéciales hein !!!mais il y a du bons et bcp de souffrances à force car on doit regarder la vie avec un coeur d enfant !!!! et c est là que le bas blesse .....je pense hein

    RépondreSupprimer
  5. c est difficile de voir des adultes ....adultes avec leurs déviantes et tout et tout et là ou je te rejoins ...Très souvent je préfère rester dans mon monde que de voir l extérieur ^^ou alors des personnes qui me ressemble.......Car comme dirait mon médecin .....on devient vite des proies faciles...ca je le sais aujourd hui ...à moi de trouver le juste ton ^^ c est pas facile my lady d amour ^^

    RépondreSupprimer
  6. j aime bcp cette article c est un peu comme le giff , il représente bien nos fou rire et puis tout le bien que l on se donne ^^ voilà my lady , tu es un trésor ^^ vrai de vrai

    RépondreSupprimer
  7. ps à chaque fois que je passe je met , j adore ^^

    RépondreSupprimer