« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 10 décembre 2012

Promenade aux Plaisirs d'Hiver .

Once upon a time
Un chouette dimanche 
en compagnie de ma petite soeur 
et de son Prince Charming. 
Les Plaisirs d'Hiver c'est aussi :
un marché de Noël de 250 chalets
Roue place Sainte Catherine.Piste de luge 
Marché aux Poissons. une patinoire de glace.
Des animations de Noël 

4 commentaires:

  1. Hiii Nous aussi on a passer une chouette Dimanche avec toi ma sourette je t'aime <3
    Y LOVE YOU ......

    RépondreSupprimer
  2. j adore ton montage et les photos , noel en famille rien de plus beau ma lady bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. en compagnie de ma petite soeur ❤
    et de son Prince Charming.

    ils sont trop mignons ces deux là ^^

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos la encore j'aime beaucoup ta façon delesmettre en valeurs .
    bizouxxxxxxxxma fée de la forêt

    RépondreSupprimer