« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 décembre 2012

"Petite fée de soie"



3 commentaires:

  1. l'image est parfaite pour ses mots doux ;)
    bonne nuit ma Chan

    Merci mais j étais trop fatiguée pour mettre la vidéo et puis ce matin je l ai ajouté lol et devine ce que j ai mi avant de venir ici mdrrrrrrrrrr ha ha une vidéo de fée et oui avec un message pers hein comme d habitude ^^ en voyant ton article , je me suis mise à sourire car vois tu ....malgré les km qui nous séparent et bien je pense que nos cerveaux sont connectés lol qu en penses tu ????xd

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une image comme on en voit trop peu de nos jours, pour faire rêver les enfants. Très jolie.
    Bonne fin d'année, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. Féerique a souhait ,j'adore!!
    je rejoint Mr richard ,il en faudrais plus des jolies photos comme celle ci mais pas que pour faire re^ver les enfants^^
    il n'y a pas d'age pour rêver.

    RépondreSupprimer