« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 27 décembre 2012

-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ? -Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller. -Peu importe l'endroit... -En ce cas, peu importe la route que tu prendras. -... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication. -Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. Alice au pays des merveilles de -Lewis Carroll-


3 commentaires:

  1. j adore cette idée de chemin ^^de voyage , tu me manques ma Sarah bisous

    RépondreSupprimer
  2. hummmm..alice..pays des merveilles
    on ne sait jamais quel chemin prendre mais on s'y retrouve toujours^^

    RépondreSupprimer
  3. ps..tant que j'y pense tu avais raison ..j'adore la citation que tu m'a mise sur PARIS...
    love ma fée et encore tout mes voeux
    <3

    RépondreSupprimer