« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 10 décembre 2012

Mon beau sapin Roi des cités....

Adieu les traditions ,
bonjour la modernité! 
Cette année,voila ce qui nous tient 
lieu de Sapin de Noël 
sur la grand-Place de Bruxelles.
Et c'est Censé nous inspirer
 l'esprit de Noël?...sérieux??
Le prix de ce chef d'oeuvre serait de 40 000€
et ce par temps de crise..oups!
(Un sapin dit"Normal"coute 5000€)
ça fait cher pour avoir juste l'impression
d'etre devant un amas d'échafaudage.
Remarque je suis peut être mauvaise langue.
Après tout,ils essaient de rentabiliser.
ben oui ,tu peux admirer
le paysage en grimpant sur le sapin  
(Durée 10 minutes) 
 pour la modique somme de 4 euros...


ben la pour le coup les boules...
c'est nous qui les av☺ns!


5 commentaires:

  1. Mdr j'adore :D ta sourette

    RépondreSupprimer
  2. mdrr c est affreux !!! une tour effel en forme de noël !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ps remarque j adore les boules c est assez original lol

    RépondreSupprimer
  4. ben oui ,tu peux admirer
    le paysage en grimpant sur le sapin
    (Durée 10 minutes)
    pour la modique somme de 4 euros...

    ah ben voilà une certaines rentabilité mdrrrrrrr j adore l humour Belge ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le prix de ce chef d'oeuvre serait de 40 000€

    rhooo c est pas donné !!!! purée ils ont le soucis de faire des économies ca c est cool Oupsssssssssss je fais la mauvaises langues ausi xd

    RépondreSupprimer