« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 février 2013

Axelle Red : Quelque part ailleurs.


Quelque part ailleurs      A l'autre bout de la terre
Oublie-t-on les coeurs      Qu'on a laissés
Ces rires, ces chants    Dans le vent
Demeurent ou meurent-ils     Au soleil levant

Quelques part ailleurs
Là où se touchent les mers
Avons-nous peur....Avons-nous peur
A-t-il une autre odeur    
Ce grand bonheur
Quelques part ailleurs
Est-on vainqueur
Et j'ai beau te les dire      Ces mots pour te retenir 
Je ne les connais pas
J'ai beau descendre en rue
Crier mes vertus      Le mal il restera
Et j'ai beau te les écrire     Ces mots pour te retenir
L'encre coulera...

2 commentaires:

  1. superbe texte , superbe chanson ^^ que du bonheur ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette chanteuse, et cette chanson est très belle.
    Merci Sarah!

    RépondreSupprimer