« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 2 février 2013

sia lullaby.


Send a wish upon a star
Do the work and you'll go far
Send a wish upon a star


Make a map and there you are
Send a hope upon a wave
A dying wish before the grave
Send a hope upon a wave
For all the souls you failed to save
Send a wish upon a star
Send a wish upon a star


3 commentaires:

  1. Bizouxxxxx ma Fée,
    <3<3<3
    émotions qui font boum boum dans mon coeur..je réitère 1000 étoiles sur ta vidéos

    RépondreSupprimer
  2. Ah si seulement moi aussi je pouvais faire rentrer mes amours dans une ampoule!...
    Bon dimanche, Sarah!

    RépondreSupprimer
  3. mais quelle belle musique ^^ et surtout la vidéo , que dire ........un vrai bonheur en soi

    RépondreSupprimer