« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 28 février 2013

Sunday Girl - Where Is My Mind (Official Video)


With your feet on the air 
and your head on the ground
Try this trick and spin it, yeah
Your head will collapse
If there’s nothing in it
And then you’ll ask yourself
Where is my mind? Where is my mind?
Where is my mind?
Way out in the water
Ooh, ooh ..



3 commentaires:

  1. j adore ton gif ^^ cette musique je la connais et je l écoute bcp ^^ ca me donne des ailes ^^

    RépondreSupprimer
  2. sortir de l eau , en volant vers le ciel ( bleu ) pourquoi pas ^^ faut y croire et le penser très fort .....bisous my lady d amour

    RépondreSupprimer