« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 2 février 2013

Je t'envoi mes images Je t'envoi mon décor Je t'envoi mes sourires des jours ou je me sens plus fort.

Je t'envoi comme un papillon à une étoile
 Quelques mots d'amour...
-Michel Berger-


4 commentaires:

  1. j'adore cette chanson,j'aimais l'artiste.
    I LOVE YOU
    L'image de la femme papillon jsuis fan^^

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie mes pensées les plus tendres ,mes sourires et des je t'aime a l'infinie.<3

    RépondreSupprimer
  3. c est tellement vrai d sincérité ^^ que dire je te renvoi le message voir dernière vidéo

    RépondreSupprimer
  4. un papillon et une étoile c est tellement unique ^^

    RépondreSupprimer