« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 23 août 2013

-Photo du jour- シ.

J'adore apres le travail me ballader un peu avant de rentrer
pour m'aérer la tête ,et avoir (peut-être) la chance
 de capturer avec mon appareil photo des moments innatendus...
Aujourd'hui j'ai eu l'impression que ce papillon prenait la pose pour moi ^^.
L'année passée c'étaient les cocinelles ,j'en voyais partout..
cette année ce sont les papillons...appelle moi Blanche -neige xD .

2 commentaires:

  1. xD ...tu prévois quoi , pour l année prochaine Oupsssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. très jolie photos^^
    ne jamais sortir sans son appareil on ne sait pas ce que la journée nous réserve et c'est toujours quand on s'y attend le mien que les jolies choses s'offre a nous^^

    RépondreSupprimer