« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

samedi 24 août 2013

Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel.

 Elles ne vous disent jamais:
 «Quel est le son de sa voix?
 Quels sont les jeux qu'il préfère? 
Est-ce qu'il collectionne les papillons?»
Le Petit Prince de _Antoine de Saint-Exupéry_

3 commentaires:

  1. Saint exupéry que j'ai lue il y a quelques mois et que j'ai adorée relire,il y a de belles choses dans ce livre^^..Oupsss bonjour ma fée:)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta photo de présentation^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta photo de présentation^^

    RépondreSupprimer