« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 22 octobre 2013

Louis Delort & The Sheperds - Je Suis Là.(parole)


 J'ai pas choisi Ni le noir ni le gris
 J'ai pas le choix Je suis, je suis là Mais pas perdu Même pas mort dans la rue
 Tordu tout droit Je suis, je suis là Je suis, je suis là
 Je vois mes détours et mes erreurs Les incendies les jours de froid
 Tu me dis que j'ai souvent l'air ailleurs Mais je suis, je suis là Je suis, je suis là 
 Ma vie, mon amour Y a rien qui dure toujours Je sais pourquoi Je suis, je suis là 
 Je vois dans tes yeux mon avenir Les jours de pluie les jours de joie
 Qu'est-ce que je peux faire à part tenir 
Alors je suis, je suis là Alors je suis, je suis là Alors je suis, avec toi...

1 commentaire: