« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 22 octobre 2013

Soan -Me laisse pas seul en duo avec La Demoiselle inconnue .(paroles)



Come on little girl
Kiss me please et ferme ta gueule
Me laisse pas seul j'ai froid
Come one et tais-toi
Pourquoi mentir puisqu'on est seul 
Et pourquoi se le dire
Je suis pas venue t'aimer non plus


Je suis venue pour la sueur

Je suis pas venue t'aimer non plus
J'ai vu les décrues de ton coeur

 pas là pour me faire aimer
Ca fait mal et j'ai peur

Faudra bien que ça nous mène à rien
Laisse allumé pour les fantômes
On est bien dans ton home sweet home
Fais comme chez toi jusqu'à demain
Fais comme chez toi jusqu'à demain

Come on little boy 
Si tu veux jouer à silly boy 
On peut s'attendre au pire
Comment revenir à ton luciole 
Au fond du vin
J'entends rien à te dire

Faudra bien que ça nous mène à rien
Laisse allumé pour les fantômes
On est bien dans ton home sweet home
Fais comme chez toi jusqu'à demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire