« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 17 mars 2014

"You have not wept at all! I see a white cheek and a faded eye, but no trace of tears. I suppose then, your heart has been weeping blood?" — Charlotte Brontë, Jane Eyre

2 commentaires:

  1. "Vous n'avez pas pleuré du tout! Je vois une joue blanche et un œil disparu, mais aucune trace de larmes. Je suppose donc, votre coeur a pleuré du sang?" - Charlotte Brontë, Jane Eyre


    très beau texte ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte est émouvant ,je voulais le traduire Chan l'a fait pour moi c'est bien ^^

    ce texte est très bau mais pleins de douleur c'est je crois ce qui le rend si beau et touchant.

    RépondreSupprimer