« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 20 décembre 2017

Il est délicieux de lire dans une âme comme dans un livre, et d'y voir clair comme dans l'eau d'une source. Il est encore plus doux de se sentir désiré et de pouvoir faire rayonner de joie un cœur et un visage, rien que par une parole ou un regard. Mais ce que je préfère à tout, c'est l'entente muette et tranquille de deux volontés qui ont une entière confiance l'une dans l'autre et se sentent à l'abri. Citation de Henri-Frédéric Amiel ;





3 commentaires:

  1. Merci ma fée chérie pour ce très jolie texte ,post et attention..toujours au plus près du coeur.
    Oui qu'il est doux d'avoir confiance en l'autre,de pouvoir être soi-même sans jugement aucun ,d'être à l'écoutes et prendre soin de notre belle amitiés,de se sentir léger et compris et de pouvoir garder liberté et silence sans aucune peur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aimer avec toi..
    J'aime rêver avec toi..
    j'aime les silences entre toi et moi,ils parlent tant nos silences..d'amour et de respect

    RépondreSupprimer
  3. Je ne met plus tes posts à la maison ,parce que le temps m'a retiré cette peur de te perdre ,car quand ont est sincère cela n'arrive pas ..alors je n'ai plus ce besoin de le faire ..je sais que je pourrais venir toujours les lires ici et pour moi c'est beaucoup de confiance .

    RépondreSupprimer