« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

dimanche 24 décembre 2017

Il y a des fées, des fées partout. Je ne serais pas étonnée d'en rencontrer qui seraient en train d'apporter des bûches de sapin dans l'antichambre, de mettre des guirlandes autour des poignées des portes et au-dessus des fenêtres. Lettres à J. Middleton Murry, 27 décembre 1915 de Katherine Mansfield.

 Et Tel est le message essentiel de la fée. Tout est possible. 
Aucun voeu au monde n'est irréalisable. 
Il suffit pour cela de rester fidèle à ses rêves et de croire
 en sa chance. 


Enquête sur l'existence des fées et des esprits de la nature
- Edouard Brasey.-


2 commentaires:

  1. Magique à souhait ,c'est superbes ces fées natures ..de jolies réalisations et j'adore tout autant ce texte ..moi aussi je les vois bien mettre des guirlandes partout ,des lumières scintillantes et de la poudre de fée..

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai de la chance d'avoir quelque chose de rare ,une fée dans ma vie..<3

    RépondreSupprimer