« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 22 décembre 2017

Pour moi vous écrire et vous lire est un temps mort dans ma vie familiale. Oui, c'est une petite île isolée de mon univers quotidien, une petite île sur laquelle j'aime beaucoup m'attarder seule avec vous, j'espère que cela ne vous dérange pas. Quand souffle le vent du nord (2010) Biographie de -Daniel Glattauer.-




1 commentaire:

  1. Cela ne me dérange pas ,bien au contraire ,je dirais même que j'en ai la même vision ...une petite île sur laquelle j'aime beaucoup m'attarder seule avec vous..
    des moments bien à nous de coeur à coeur ,tantôt pleins d'amour ,tantôt pleins de rire ..
    ces petits bonheur qui font la vie plus belle ..un petit monde dans mon monde .

    RépondreSupprimer