« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 5 avril 2011

❝J'aime j'aime Tes yeux, j'aime ton odeur,Tout tes gestes en douceur...By Axelle Red

Photobucket
"Il reste toujours un peu de parfum
à la main qui donne des roses."
-Confucius-

3 commentaires:

  1. coucou ma puce c est superbe de chez superbe ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma Chan
    j aime bien cette chanson de Dido ,mais je n avais jamais auparavant chercher a savoir les paroles c'est chose faite maintenant
    ton gif est tres beau

    ha ha en fait je n avais jamais à chercher à traduire mais j ai eu une belle surprise comme de quoi ^^

    parfois j aime une chanson sans essayer de la traduire quand elle est en Anglais .... et en fait j suis jamais déçue ^^

    RépondreSupprimer