« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

vendredi 29 avril 2011

Jacqueline Taieb - 7 heure du matin



4 commentaires:

  1. bonjour ma fée des merveilles je prend enfin un peu de temps pour venir te faire un ptit coucou ...hummm 7h du matin jconnaissais pas !!! leger le ptit air!! ça résume bien nos levées mais ..mais ..le vendredi...c'est le congé de fin de semaine alors on se lev plus facilement ..moi erso jsuis en vacance mais c'est pirrrrre que quand j'y suis pas les enfats ne me laisse aucun répit!!! du coup internet reste au fond du placard!!! grrrrrrrr!!

    RépondreSupprimer
  2. pues yo estuve ayer de compras, y me compré un montón de ropa que quiero estranarrr..pero no viene el buen tiempo.

    que tengas bonitos dias de felicidad y sueños...bisous

    RépondreSupprimer
  3. C EST UN PLAISIR D écouter de nouveau cette chanson j ai un petit sourire au coin de ma bouche ^^

    RépondreSupprimer
  4. vivre les vacances j en ai vraiment besoin ..... retourner à l essentiel ^^

    RépondreSupprimer