« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 avril 2011

_ Rihanna Reb'l Fleur_



6 commentaires:

  1. Ta vidéo est absolument magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. el video es realmente precioso.

    RépondreSupprimer
  3. buenas noches y dulces sueños

    RépondreSupprimer
  4. magnifique vidéo de rihanna ..je trouve juste dommage ça nouvel couleur de cheveux je la trouvais plus belle avant ..c'est mon avis bien sur ..me préférée reste Russian roulette!! sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe de chez superbe j ai rêvé j ai adoré

    RépondreSupprimer
  6. revoir cette vidéo m'a fait plaisir ,toujours aussi belle et j'aime toujours pas la couleur de ses cheveux mdrrrrr

    RépondreSupprimer