« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 4 avril 2011

Je ne veux pas qu'on m'aime mais je veux quand même.Pensées, provocs et autres volutes - Serge Gainsbourg

C'est fini.... C. E. S. T. F. I. N. I.
Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement,
alors que je suis incapable de les accepter.

Citations de -Frédéric Beigbeder-

3 commentaires:

  1. La raison n'est pas toujours facile à accepter...
    Malheureusement.
    Bonne soirée, Sarah!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fini.... C. E. S. T. F. I. N. I.
    Il est incroyable que je puisse écrire ces huit lettres aussi facilement,

    car écrire le mot ... c est fini .... c est toujours aussi le commencement d une autre histoire ^^

    finir ou clôturer c est la même chose ... c est entamer une autre histoire ^^

    ne pas accepter ou en être incapable c est comme rester dans une cage doré alors que la porte de la cage est ouverte ......

    RépondreSupprimer
  3. cette citation me parle évidemment,mais en plus de l'écrire ,j'ai assimilés.

    RépondreSupprimer