« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mardi 19 avril 2011

on a pas tout les jours 20 ans^^...Happy ♫Birthday John Love


10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire, John! Mon cadeau: Sourire ici:
    http://richardmoisan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. feliz cumpleaños Jhon.

    y buen martes IRREVERENCE

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma fée et surtout un happy happy anniversaire a John..20 ans le bel age l'age de tous les rêves..pleins de belles choses pour cette journée spécial ...

    RépondreSupprimer
  4. kikou my fée de la foret de sherwoooooood..hic excuse j'ai bu une coupe a la santé de john et la coupe est pleine mdrrrr
    je suis allée voir ta vidéo de cheyenne mangeant des pissenlits..miam miam !! hihihi elle es superbe comme je te l'ai mis sur facebook le champ es magnifique ..pour les photos pas eu le temps de tout regarder mais comme dans terminator je dirais...je reviendrais .je suis en vacances depuis deux jours et je cours encore enfin moins quand même j'ai commencer a reprendre mes deux blogs ici quel plaisir ..mais pas facile avec les enfants ..je dose pour chacun que tout le monde soit content!!! (pas toujours facile puis ce matin dentiste pour kevin (toi c'est demain ) bzzzz ça c'est le bruit de la roulette ^^
    puis appeller notre chanpomy d'abord pour mes vacances en juillet la bas. enfin tu vois ça pulse ..xd

    RépondreSupprimer
  5. je reviens vite vite voir les nouveautés en mon absence et me faire plaisir ..bizouxxxxxxxxx my love de ptit coeur de mousse
    kiss kiss love ma fée

    RépondreSupprimer
  6. gracias por tu visita y por tus recomendaciones sobre perfumes..anais anis, lo voy a probar.

    y gracias por tus citas y provervios..un beso

    buen dia!

    RépondreSupprimer
  7. oui oui il a 20 ans ca fait bizarre hein !!!!!

    ils grandissent tjs trop vite ^^

    RépondreSupprimer
  8. John a dur de dire.........( tu )à chanchan mdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Chan^^
    John vient juste de repartir de la maison ,today c'est son anniversaire,Julie l attendait a la maison ou elle lui a preparé un bon repas (et peu étre les amis qui vont avec ..John avait des soupcons ptdrrrrrrrrrrr) tu sais il ma dis pour ton adorable proposition il me dis tu es au courant pour ce que Chan ma gentiment proposè? je dis non quoi donc? et la il m"explique pour Valras ╰✜❤rhooo tu es trop choupinette^^tu sais ça me touche bcp bcp ,ça ma fait sourire aussi que tu leur propose ça ,je ne m'y attendais pas du tout et en meme temps ça ne m'étonne pas de toi...toujours le coeur sur la main my blondinette d'amour^^un tout grand merci
    pour mon coeur de maman qui est touchèe par cette attention envers mon fils :))



    pour moi c est tout à fait normal ^^

    RépondreSupprimer