« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 avril 2011

-Enfer et contre tous-〤

Il est parfois divin d'être démoniaque
Citations de Paul Carvel

4 commentaires:

  1. como me gustaría tener el culo así.

    tampoco me puedo quejar...


    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ahahahh j'adore la citation est l'image jla dit souvent a mon mari celle ci ...il me dit que je suis mi ange mi démon et que ça donne du piquant!!! xd...niak niak niak ...

    RépondreSupprimer
  3. pdrrrrrrrrrr il en fallait du cul lot pdrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Enfer et contre tous ahaha super! m'en souvenait plus de ce jeu de mot,je re..pique!

    RépondreSupprimer