« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 14 avril 2011

Jenifer rock'n'ʀōll SuiĈide✞By -ĪRRЄVЄRЄИĈЄ







8 commentaires:

  1. La femme, femme. Voilà ce qui me plaît! Les bigoudis et les bas.
    Tellement mieux que les jeans et les coiffures à la garçon!...

    RépondreSupprimer
  2. sabes? estoy encantada de haber encontrado tu blog..

    me encanta todas las citas que dejas en el mio, y tus enlances.

    salud/os

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette chanson et la plus belle voix

    RépondreSupprimer
  4. bizouxxxx my fée de la forêt de sherwood ..me revoila enfin dans notre petit univers pleins de soleil et de tendresse .
    ça m'a manquée mais on ne fée pas toujours ce qui nous plait..hein..

    RépondreSupprimer
  5. ta vidéo est superbeeeee!! vraiment noir et blanc j'adore la chanson comme dab hein ..je découvre ..et j'adhère!!

    RépondreSupprimer
  6. les photos que tu as choisie son magnifique!! et tes effets a tomber ..jsuis toujours aussi fan de ton univers ma zamourette

    RépondreSupprimer
  7. de gros bizouxxxxxx mon ptit coeur de belin je repasse vite mais la je file faire le mime miem de ma tribu
    love love ma Sarah

    RépondreSupprimer
  8. jsais plus si je t'ai dit mais j'adore ton image de mise en page!!

    RépondreSupprimer