« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

lundi 25 avril 2011

For it was not into my ear you whispered
But into my heart;

It was not my lips you kissed,
But my soul…
-Judy Garland-

2 commentaires:

  1. Car ce n'était pas dans mon oreille
    vous avez chuchoté Mais dans mon coeur;
    Ce n'était pas mes lèvres que vous avez embrassées,Mais mon âme …
    - Judy Garland-
    ░░╠███╣░░░░░░░╠███╣
    ╠██▓▓▓██╣░░░╠██▓▓▓██╣
    ██▓▓▓▓▓██╣░╠██▓▓▓▓▓██╣
    ██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ░░╠██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ░░░░╠██▓▓▓▓▓▓▓██╣
    ░░░░░░╠██▓▓▓██╣
    ░░░░░░░╠██▓██╣
    ░░░░░░░░╠█▓█╣
    ░░░░░░░░░╠█╣

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo c est beau ^^ ma puce hier j ai du partir donner des clés pas eu le temps de te dire aurevoir bisous ma puce ^^

    RépondreSupprimer