« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

jeudi 21 avril 2011

Ce sont les étoiles✫,les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.~William Shakespeare~

∞✰∞✰∞∞∞∞∞✰∞✰∞∞✫∞∞∞✰∞✰∞∞∞∞∞✰∞∞
Il m’a demandé une étoile.
Je lui ai dit que, peut-être,
avec un filet à papillons,
qui aurait un très long manche.
Enfin, je lui ai promis que j’attraperais
une étoile et que je la poserais
sur le coin de son oreiller.
-Tristan Derème-
✰∞✰∞∞✫∞∞∞✰∞✰

6 commentaires:

  1. le pedí a las estrellas
    que me dajaran cabalgar en ellas

    por la noche me iba a la cama
    con mis gafas de volar y mi pijama

    tanto insistí, que vino un cometa
    me montó en su cola y me llevó de fiesta

    lou

    RépondreSupprimer
  2. El que tiene imaginación, con qué facilidad saca de la nada un mundo.

    Gustavo Adolfo Bécquer

    RépondreSupprimer
  3. IRREVERENCE, es preciosa, la imagen el video y las citas..me ha llevado al mundo de los sueños.

    buen dia...BISOUSBISOUS

    RépondreSupprimer
  4. A partir d'étoiles, on peut créer beaucoup d'histoires pour les enfants car elles nous ont toujours fascinés.
    Vite, faisons un voeu!

    RépondreSupprimer
  5. tu peux attraper une étoile ma puce ??? alors tu est une vraie fée je t adore

    RépondreSupprimer
  6. les étoiles ,humm notre symbole ,j'adore les deux citation,surtout la deuxième en fait .je l'ai prise pour la remettre plus tard dans mon univers ,merci ma fée (si tu permet bien entendu) c'est amusant on a toujours demandé si on pouvait xd )

    RépondreSupprimer