« Je veux garder les yeux ouverts sur les souffrances, le malheur, la cruauté du monde,mais aussi sur la lumière, sur la beauté, sur tout ce qui nous aide à nous dépasser, à mieux vivre, à parier sur l’avenir »
- Andrée Chedid.-

mercredi 27 avril 2011

Si je rougis parfois de ce que je fais, c'est de plaisir. -Natalie Clifford



8 commentaires:

  1. Fantasme ou réalité?
    Je pense que beaucoup de femmes aiment jouer avec le feu mais ne veulent pas se brûler. C'est pourtant un risque.
    Alors, rougir de plaisir, effectivement, c'est le summum!

    RépondreSupprimer
  2. que chulo RUBORIZARSE, así usamos menos colorete...y la inocencia no se debe perder nunca.

    bonito post, y bonita música..preciosa.

    RépondreSupprimer
  3. superbe ma fée on reconnait bien ta fée ..minité au travers de cet article!!!
    je suis d'accord avec toi meme si j'ai pas les arguments physiques de la madame de la vidéo mdrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. qu'es ce qu'elle est belle la vidéo de vanéssa sur le coté avec la rose sur l'oeil ..jfée ma récolte hein ^^

    RépondreSupprimer
  5. pour en revenir a mon départ en belgique...je suis un peu embétée je ne sais pas si je vais pouvoir venir ...très très envie mais il c'est passer quelque chose avant hier d'assez grave et du coup je sais pas si je vais être assez bien pour venir ...je t'expliquerais si je peux te choper sur facebook et peut être que toi tu sauras me dire ...bizouxxxxxxxx my love de fée de la forêt de sherwood ...je te l'aime fort fort fort

    RépondreSupprimer
  6. quand je dis asez grave t'inquiete pas non plus trop hein il n'y a pas mort d'hommes (jsuis jsute pas bien a cause de ça et que du coup un peu la flippe de laisser les enfants !!!(rien a voir avec mon zamour)

    RépondreSupprimer
  7. agent provocateur ^^ et c est bien une partie caché de toi ^^

    on est avant tout des femmes .... c est là ou tout commence ..........je t adoreeeee

    RépondreSupprimer
  8. Agent provocateur ,j'adore toujours autant.

    RépondreSupprimer